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Les questions les plus fréquentes
Absolument ! Si votre entreprise est listée sur Google Maps ou possède une page Facebook, vous pouvez tirer parti de nos cartes pour améliorer votre visibilité et votre réputation en ligne
Les plaques sont livrées en maximum 7 jours ouvrés.
OUI, 90% des smartphones en circulation possèdent la technologie NFC et 100% des smartphones en circulation peuvent scanner des QR code.
Nos plaques utilisent la technologie NFC (qui veut dire : Near Field Communication) est plus communément connue sous la technologie du sans-contact. La même qui vous permet de payer avec votre téléphone sur une borne.
Mais aucune crainte, notre puce ne fait que transmettre un lien à votre interlocuteur. Elle ne récupère aucune autre information.
Un seul produit peut suffire, mais si vous avez plusieurs points de contact client, nous recommandons d’avoir une carte par collaborateur pour maximiser la collecte d’avis.
Non, il n’y a aucun frais d’abonnement ou coûts cachés. Nos cartes d’avis sont un investissement unique pour un bénéfice continu.
La fiche de votre établissement est obligatoire pour recevoir des avis Google. Si vous n’en avez pas encore, précisez le à notre équipe pour être accompagné dans sa création.
Non, la mise en place est simple. Nos cartes sont prêtes à l’emploi dès réception, sans besoin de configuration technique ou de création de compte supplémentaire.
Oui, pour laisser un avis sur Google, vos clients auront besoin d’un compte Google. La plupart des utilisateurs de smartphones ont déjà ce type de compte. Pour Facebook, un compte utilisateur est également requis.
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